vendredi 21 janvier 2011

Episode 15: Obsession?

Depuis quelques semaines je travail sur ma collection jeune créateur. Après m'être battue avec photoshop et illustrator, j'ai réussi à faire mon montage tant que mal (à l'ancienne avec ciseau et colle! merci Sophie!) en attendant la formation express photoshop que me réserve la fantô-sister!
Et voilà le travail tadadaaam!
A présent je travail sur mon plan de collection à l'aide de mon super logiciel de stylisme CDESIGN!
Depuis que je l'ai installé sur le fantô-ordi( non sans peine!), je travail dessus jusqu'à minuit tous les soirs et  je dois dire ça paye! 
Quand le soir après avoir passé des heures à découvrir mon logiciel, je m'effondre sur mon lit, j'ai bien du mal à trouver le sommeil! Tout cet univers se promenant sous mes yeux, ctrl z, ctrl d, courbe par 3 points, suppression de segment visuel...et j'en passe et des meilleurs, la totale!

Voilà une partie de ce que j'ai fait cette semaine, ça n'a l'air de rien mais je vous assure que ça demande beauuuuucoup de travail!....et c'est pas fini!
 

Pour tout dire ça m'obsède à tel point qu'hier soir au travail, un élève me dit :
-Fantômeeeette, j'ai maaal au braaas!
Quand une idée complétement saugrenue me traverse l'esprit:
-Attends, j'ai une idée: on va faire fenêtre englobante, clic droit, dissocier, zoom sur le bras, suppression de segment visuel, clic là où t'as mal, fenêtre englobante, clic droit, associer le tout et c'est bon t'as plus mal!
Je deviens un peu folle non?

1 commentaire:

  1. Punaise, c'est là que je me sents ultra has-been.....Mais bon, ravie de voir que la bonne vieille méthode des ciseaux et de la colle peut sauver un dossier!!

    RépondreSupprimer