mercredi 1 décembre 2010

Episode 8: fantômette et la silhouette de mode

Idée reçu n° 26 : Toi Fantômette comme tu viens d'arts plastiques, tu sais dessiner!
Depuis quelques jours nous faisons nos premiers pas dans la silhouette de style. Autant vous dire que ce n'est pas gagné pour moi car contrairement à l'idée reçu n° 26, je ne sais pas dessiner!
Vous aller donc pouvoir bien rigoler au regard de mes premières silhouettes! 

Heureusement je m'améliore de jour en jour!...disons que Mlle S. à l'espace d'un instant eu un peu peur pour moi & surtout pour son image de marque!
Voyant mes dessins, elle me dit: "euh Fantômette, si on te demandes..., c'est pas moi ta prof'!..."

1 commentaire:

  1. Ouh! Elle me donne froid cette dame là! Pas mal du tout! 15 ans après, je cache toujours les mains que je ne sais pas dessiner!

    RépondreSupprimer