mardi 21 décembre 2010

Episode 11: Little Claudine

Enfin en Vacances, me voilà de retour sur le fantô-blog!
Entre les travaux (couture dessins, bijoux...)accumulés pendant mon absence et mes  p'tites créa spécial noël, j'aurais pleins de choses à vous montrer pendant ces vacances!

Commençons par la collection 60' rembember l'épisode 6(clic)!
L'idée: Créer sa marque jeune créateur, dans un premier temps, créer une page d'ambiance et un nom  à notre marque...
Puis créer les silhouettes de notre collection capsule en habillant  et accessoirisant des silhouettes prises dans des magazines par le biais de collages papier, tissu, peintures etc...





 Mais travailler uniquement sur papier, il n'y à pas plus frustrant pour fantômette! Je n'ai donc pas pu m'empêcher de réaliser ma micro collection!

Robe Claudine et ceinture nœud, création Mademoiselle Fantômette.
Suite de la collection demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire