lundi 22 novembre 2010

Episode 6 : fantômette et les années 60'

Dans quelques semaines la fantô-family organise une soirée déguisée sur le thème des sixties...
Les unes et les autres ont sans trop de problèmes  trouvé une tenue d'époque dans l'armoire(d'époque!) de mamie Odette, regorgeant de robes aux couleurs et motifs tous plus improbables les uns que les autres!
-Mais toi Fantômette, je ne te poses pas la question, tu vas te faire ta tenue! dixite fantô-cousines et tantes!
-Bien sûuur!( hum hum!)
Disons que si par le plus grand des hasards je trouvé moi aussi mon bonheur chez dédette, je ne cracherais pas dessus!
Je cherche, en vain...Je vais donc devoir me faire ma robe!
Je commence doucement à réfléchir, quand quelques jours plus tard en cours de stylisme, Mlle S. nous annonce la couleur du jour:
Aujourd'hui mes p'tits enfants vous êtes de jeunes créateurs.Vous aller créer votre marque avec une page d'ambiance & une silhouette emblématique de votre marque... Au travail!
...Une intense réflexion se met en marche dans ma tête, quand tout à coup, ça y est, j'y suis!
Je vais mixer les deux projets en cours dans mon esprit  et créer une collection 60'!
La mode des années 60' c'est quoi? des pois, du vichy, des cols Claudine, tout ce que j'aime!
Rien qu'à entendre ces mots, ma petites collection se dessine dans ma tête..., ne reste plus qu'à mettre tout ça en image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire