jeudi 4 novembre 2010

Les vacances de fantômette

Au programme de ces vacances d'automne:

-me faire une jupe, la jupette de Mr M.( le prof de modélisme bien sûr!)
-me faire une chemise à  pois avec un col claudine
-créer et réaliser ma robe 60's( à voir dans les prochains épisodes...)
-faire les coussins de ma sœur (qui attendent sagement d'être fait depuis cet été!)

Résultat des courses:

-la jupette: c'est fait!
-la chemise  à pois: c'est fait!
-les coussins du chamo: c'est fait!
-la robe 60's: disons que le patronage est resté en plan dans un coin...et que je ne sais pas quand j'aurais le temps de m'y mettre!(enfin il va bien falloir car la soirée 60' approche à grand pas!)

Bon, c'est pas si mal pour une seule semaine de "vacances"! Mais c'était sans compter sur un passage éclair dans la fantô-family!

*la fantô-mother:-euh tu sais fantômette la petite veste que tu m'as fait l'automne dernier, ben j'l'adore, et j'en voudrais bien une autre, disons pour mon anniversaire...( dans 5jours!!!!!)
*le fantô-father:-euh, moi fantômette, je voudrais un truc comme ça... avec un col comme ça... et une poche pour mes lunettes...!
-bien sûuuur et tu veux ça pour ton anniversaire aussi? (dans une semaine!!)
-ben...oui!
Sans oublié le fantô-brother, qui après m'avoir réclamé sa cap pendant des moi, veux maintenant un pantalon carotte!
-Mais bien sûr!! dites moi les enfants, elle fait quoi déjà la marmotte?
-Elle met le chocolat dans le papier d'alu fantômette!
-c'est ça!( vive les références!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire