Vendredi dernier avait lieu le jury du concours Cache Cache pour ESMOD dont je vous parlais ici. L’idée était de présenter un produit, transformable, astucieux, pratique et mode !
Les 3 produits gagnants ont été réaliser par 3 élèves de 1ere année, Morgane, Mélanie et Fantômette !
Mlle S et Mr M. sont drôlement fiers de nous, on est un peu leurs bébés!
Qu’est qu’on gagne alors ?!!
La commercialisation à l’automne prochain de notre produit dans tous les magasins Cache Cache de France ! Notre nom, prénom et photo sur l’étiquette de notre produit, qui sera l’objet d’une diffusion presse, et restera quelques temps en vitrine de toutes boutiques de la marque! Et 150 euros de bon d’achat chez Cache Cache !
Je ne peux pas vous montrer mon produit avant qu’il ne soit commercialisé! Mais promis dès que je peux le faire je vous montre !
En attendant je vais aller faire un tour chez Cache Cache et demain, je vous montre ce que j’ai déniché !
Il faut toujours participer aux concours!
RépondreSupprimerJ'ai gagné, en troisième année, un concours "Bébé9"; J'avais dessiné 2 silhouettes a4 (des vêtements de grossesse) et j'ai gagné le jackpot; 10 000 francs (une très belle somme!!à "l'époque"...ouh, je suis vieille, je parle en francs!), la réalisation et commercialisation de mes deux vêtements et, comme j'étais enceinte, un énorme landeau-poussette, sac à langer et tuti quanti! Autant dire que je n'ai pas regretté ma nuit blanche à dessiner ces deux modèles!
J'avais aussi gagné un bon d'achat de 500 francs (80€) chez Célio en dessinant les flyer pour l'ouverture de la boutique à Opéra. C'est tjs bon à prendre et c'est bon pour le moral! Bravo Fantomette!!
Wouwwuoooooooooo!!!
RépondreSupprimerBravo miss Fantômette,tu as assuré!
RépondreSupprimerFélicitation! quelle chance de voir une de tes créations dans un magasin!J'ai hâte de voir ce que c'est!
RépondreSupprimerbisous,
lisa
BRAVO Fantômette !!
RépondreSupprimerJ'ai vu le début du prototype, je suis curieuse de voir ta créa finie.
Oui oui, tu as bien le droit de te la péter ^^
Chère princesse, je ne peux que vous féliciter!
RépondreSupprimerPour le coup, même si c'est une robe, je porterai ta création!
Je t'embrasse!