vendredi 1 avril 2011

Episode 26: Les bébés de Fantômette

Quand Mlle S. nous a annoncé que nous allions faire une collection enfant, autant dire que j'étais ravie, les idées ont aussitôt fusé dans ma tête!...
Hum hum non, en fait les enfants ce n'est vraiment pas mon kiff! Je me suis plutôt dit qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?! Et surtout quelle tranche d'âge je vais choisir, parce que franchement y en a aucune qui m'inspire!
Finalement mon choix c'est porté sur les bébés, parce que même si on n'est  pas super fan, les bébés, c'est toujours mignons. Bref, je me lance, et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dossier! Je suis restée sur des formes simples et j'ai tout misé sur les tissus.
Cette fois ci nous avons poussé davantage le travail par rapport à notre 1er dossier, et avons  également  fait une revue de presse, travaillé sur les étiquettes produit, le packaging et fourni des pièces d'études.


Ils sont pas mignon mes p'tits poulets?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire