vendredi 10 septembre 2010

"Les Aventures de Fantômette à ESMOD" J-3

Après un été bien rempli, me voilà de retour et prête à reprendre le chemin de l'école, enfin presque! Voyant la rentrée arriver à grand pas, je me dis qu'il serait judicieux de jeter un œil à l'enveloppe pleine de papiers pour la rentrée reçu début juillet... Là, je lis en gras et en rouge : "nous vous prions de bien vouloir nous retourner par courrier les documents suivants avant le 1 septembre",..euh, on est le combien déjà? le 10 septembre..,bon ben maintenant on est plus à 3  jours près, je crois que je vais faire l'économie du timbre! 

Avant de me lancer dans la grande aventure ESMOD, voici l'une de mes réalisations de l'été
Petit haut en liberty Clair Aude, modèle pris sur une tunique des années 70' revue par Fantômette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire