lundi 14 juin 2010

Tunique...ou sac!

Sac façon tunique création Mademoisele Fantômette
Après m'être batue des heures durant avec ce qui devait être une tunique, j'ai fini par abdiquer, je ne porterais jamais cette tunique! J'avais si  mal au coeur d'avoir passé tant de temps à faire ces plis religieux que je n'allais pas la laisser choir dans un coins trop lontemps! La tunique est donc devenue une très joli sac...

3 commentaires:

  1. Hihi, la tunique bossus est devenue un sac bossue ;o)

    RépondreSupprimer
  2. oups, j'ai eu un souci de frappe, la tunique bossuE est devenue un sac bossu ;o)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! oui j'ai investi dans le feminine wardrobe. Tu peux le consulter sur cette page : http://cgi.ebay.fr/FEMININE-WARDROBE-Japanese-Craft-Book-/350347547884
    et si tu es indécise, tu passeras me voir et tu copieras les patrons de ton choix sans aucun problème ! à la rentrée ! salut ;)

    RépondreSupprimer