dimanche 17 janvier 2010

Des bandes dessinées pour les oreilles!

Perles bandes dessinées montées sur de longues tiges, pour un effet rigolo-chic.
(fournitures de chez supplément d'âme)

6 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo ma chère Fantômette !!
    J'aime beaucoup tes Bo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies BO!!! Bienvenue sur la blog ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de te dire encore une fois à quel point je les aime ;-)! par contre je suis déçue j'ai pas pu te laisser le premier commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Es-tu la Fantômette copine de la fée dragée et de stridou ?
    Bienvenue en tout cas !
    tes BO sont superbes !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses ! Félicitations ma biche continue comme ça !

    Laure

    RépondreSupprimer